Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Amaury & Maud en Australie
Les aventures de Amaury & Maud en Australie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 343
27 octobre 2012

Quelques photos pour illuster nos dernières

Quelques photos pour illuster nos dernières semaines;

DSC00177Kalbarri National Park

 

 

 

 

 DSC00282Une cuisine classique en Australie

 

 

 

 

DSC00428...

 

 

 

 

DSC00295Notre premier vrai kangourou apercu

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial vos images!!! c'est très plaisant d'étre aux nouvelles de votre aventure!!<br /> <br /> Courage pour trouver ddu boulot, et en attendant continuez de profitez de ce magnifique continent!! des gros bizouw d'encouragements et d'amitié ;-)<br /> <br /> Nina
C
A quoi bon aller a l'autre bout du monde si on peut voir des kangourous au zoo? franchement, Paul aurait du vous prévenir avant!
N
Ah j'oubliais, Paul vient de me dire que des kangourous il en a vu au zoo !
N
Chouettes ces photos ! Paul veut souvent voir la photo de tata Maud qui saute ! Paul demande : "pourquoi elle saute tata Maud ?" (Paul : "moi je saute dans les flaques d'eau avec mes bottes", chacun son truc !)<br /> <br /> Profitez bien.
Publicité