Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Amaury & Maud en Australie
Les aventures de Amaury & Maud en Australie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 343
27 février 2013

Merci pour les cartes et le colis !

nous sommes passé à la poste hier. Une bonne suprise d avoir recu autant de courrier ! Merci Mamie, Pascale et Raymond, Claire, Thibaut et Manon!

PS : on vient d'acheter les billets pour le retour, on passera par Vietnam, Laos, Thailande et Inde du nord, le retour est prevu pour.....vous verrez bien!

PS 2 : Jon, je ne me suis pas vraiment blaisse au genoux, c'est juste qu'avec le poid du sac, au bout d'une journee de marche, j'ai eu une bonne douleur et une corse rencontree sur le chemin m'a fait un pansement avec de l'huile essentielle pour calmer...

PS 3 : Maman (Francoise), belle faute de conjugaison dans ton dernier message!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au fait je vois que vous comptez passer par le viet nam. Je ne sais pas si vous avez déjà fait votre itinéraire mais si vous voulez quelques renseignements sur des lieux sympas à voir je peux peut être vous renseigner. J'ai le lonely je peux vous scanner des pages. <br /> <br /> Sinon au boulot c'est toujours le même joyeux bordel... Mais en pire!
A
on compte pas aller en Coree du Nord...
F
et oui bien rentrées car nous sommes bien rentrées....Jadoune et moi:)
F
Ah oui effectivement....!!!!!:(.....pas fait exprès.....<br /> <br /> Et oui je sais que vous êtes prudents, mais c'est tellement vite fait de se retrouver en prison ou pire dans ce genre de pays, que vous ne m'empêcherez pas de m'inquiéter!!<br /> <br /> comme dans tous les pays d'ailleurs depuis votre départ....mais là encore plus, d'ailleurs un peu plus de nouvelles ne nous ferait pas de mal.....:)<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maman<br /> <br /> ps: bien rentrées du Maroc avec Jadoune
N
Euh, je pense aussi que la Thaïlande et l'Inde ne sont pas vraiment des pays sûrs, mais bon.... (ils sont dans les pays où on peut pas aller au boulot)
Publicité